Achat d,un produit a distance

Publié par

Bonjour,
le 12novembre ,alivemax m,a envoyer un produit dont j,en avait fait la demande par inscription,et au depart ce produit etait gratuit,ce qui fait que je n,ai payer que les frais de port par carte bleue, mais il n,etait pas preciser quej,allais recevoir ce produit regulierement, et hier je me suis apercue qu,ils m,avait prelever 88euro94 et ceci tous les mois, alors qu,au debut ce n,etait juste qu,un essai de quinze jours
donc depuis hier je leur ai envoyer 6 emails pour les prevenir d,arreter les autoships, c,est a dire hier le13 decembre et aucune reponse a ces emails

ils se sont bien garder de le preciser au debut,je pense que c,est de l,abus de confiance; d,autant plus que je n,ai pas l,intention de continuer ce produit
que dois je faire s,ils ne repondent pas,et les mesures a prendre,

merci pour votre reponse

Mme dhersin

Publié par

Bonjour, relisez bien le bon de commande, c'est courant qu'il y ait des paragraphes ecrits en tout petit, histoire qu'on passe à coté

Premiere chose, faites opposition des prelevements aupres de votre banque, dites leur bien que vous n'avez signé aucune autorisation et que vous ne vous etiez engagé à rien aupres de cette societe.

Pour Alivemax, quand ils vous enverront les colis, surtout refusez les. Vous leur envoyez une LRAR de mise en demeure d'annuler immediatement toutes livraisons et que vous avez fait opposition à leurs prelevements aupres de votre banque. Vous n'avez repondu qu'à une offre d'essai gratuit et qu'à aucun moment vous n'avez souscrit un bon de commande aupres de leur service

Publié par

Elle ne peut pas faire opposition aux prélèvements (ce qui de toute façon n'empêche pas les prélèvements ultérieurs) puisque le paiement est par CB

Vous avez été voir le site ? Evidemment que c'est une arnaque, quand même, un peu de bon sens. Il faut être un consommateur un peu plus averti quand même. Ce n'est pas une offre d'essai, c'est acheter un produit à la con pour le revendre à d'autres pigeons.

Pas la peine de s'embêter avec une LRAR (de toute façon, il n'est même pas sur qu'il y ait une adresse postale). Elle va à sa banque, montre la ligne de débit, dit "ça, je ne sais pas ce que c'est" (et c'est TOUT, silence radio ABSOLUE sur les conditions du débit). Si aucun code ni signature, la banque est obligée de recréditer le compte sans avoir le droit d'exiger qu'on dépose plainte ou toute autre démarche.

Publié par

Pas la peine de s'embêter avec une LRAR (de toute façon, il n'est même pas sur qu'il y ait une adresse postale). Elle va à sa banque, montre la ligne de débit, dit "ça, je ne sais pas ce que c'est" (et c'est TOUT, silence radio ABSOLUE sur les conditions du débit). Si aucun code ni signature, la banque est obligée de recréditer le compte sans avoir le droit d'exiger qu'on dépose plainte ou toute autre démarche

Oui mais ils ne vont pas se demander pourquoi elle ne sait pas ce que c'est alors qu'elle ne parle pas de celle qu'elle a fait pour les frais de port ? Ils ne vont pas se rendre compte qu'elle a deja eu à faire avec eux ?

Publié par

Aucune importance, la banque n'a pas à mettre son nez là-dedans, et pendant qu'elle y est, qu'elle se fasse aussi recréditer tout ce qu'elle a payé pour cette arnaque (on parie que ce qu'elle a reçu n'était ni en recommandé, ni contre signature ?)

Publié par

SALUT LES FILLES MERCI POUR VOS REPONSES je viens de contacter ma banque elle m,as dit de faire un courrier de contestation, et ce sera valable pour le precedent retrait , des frais de ports que je vais inclure dedans aussi

mais franchement je suis bete moi qui d,habitude ne melaisse jamais prendre

de toute facon je n,ai rien signer je vais faire mon courrier

merci

Publié par

j,oubliais il y a bien une adresse de alivemax ca se trouve en amerique

5753g santa- ana canyon rd suit 512

anaheim hills ca92807 quand j,ai recu l,echantillon je l,ai recu de cette adresse, que dois faire d,apres vous, car dans leur site il y a bien cette adresse et leur adresse email ,pour les contacter

merci de me repondre

Publié par

Les lois americaines ne sont pas les memes que les notres. Pour la LRAR, laissez tomber, envoyez leur un mail leur disant d'arreter toutes livraisons car vous avez donné ordre à la banque d'arreter tous paiements car leur façon de fonctionner n'est pas honnete. S'ils vous livrent encore, surtout ne prenez pas le colis, refusez le

Publié par

Déplacez-vous à votre banque, c'est toujours le meilleur moyen et vous repartez avec des preuves de votre action

Publié par

je sais, mais pour l,instantil m,on dit d, envoyerun courrier de contestation

que j,ai fait, mais je leur ai preciser s,il ne voulait rien faire a ce sujet ,que je serais obliger de changer de banque pour ne plus etre embeter avec ce probleme, d,autant plus qu;elle n,est pas pres de chez moi, et je n,ai pas de moyen de locomotion pour aller jusque la,depuis que mon mariest decede, d,autant plus que j,ai une banque pas loin de chez moi, ce sera la bonne occasion pour moi, d,en changer, il n,ont pas le droit de m,interdire de faire
opposition sur ma carte apres tout c,est moi qui paie

Publié par

J?AI EU DES NOUVELLES D, alivemax, ils vont annuler la commande et me rembourser les 88euros98 j,ai bien l,impression qu,ils ont eu les chocottes
mais neanmoins je gardes leur email pour preuve,tout ce que je sais c,est qu,on y me reprends plus

Publié par

Bonjour, continuez l'action avec votre banque, c'est plus sur. Alivemax est aux etats unis, ils peuvent vous dire ça aujourd'hui et ne pas suivre. Donc couvrez vous

Publié par

oui je sais j,y avais penser ,de toute facon j,ai quand meme envoyer mon courrier ce matin a la banque