Achat annulé par le vendeur puis expédié sans prévenir

Sujet vu 621 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 17/12/08 à 10:54
> Droit de la Consommation > Vente à distance


eilime, Aisne, Posté le 17/12/2008 à 10:54
1 message(s), Inscription le 17/12/2008
bonjour,

jai passé une commande sur un site de sport (un maillot de foo personnalisé), ne voyant rien arriver j'ai appelé l'assistance qui m'a dit que le paiment avait été refusé et donc la commande annulée (ce qui me paraissait impossible puisque mon compte était largement approvisionné). La conseillere me propose donc de repasser commande, ce que je fais. Le meme scénario se reproduit, je recommande une troisieme fois : encore annulée !!
J'appelle plus déterminée pour savoir quel etait le probleme et on me dit (apres concertation avec d'autres conseillers) que c'est parcequ'il manque un élément a floquer sur la maillot, que je ne suis pas la seule dans ce cas et que je peux repasser commande, sans mentionner cet element manquant. Je le fais donc (l'anniversaire pour lequel le maillot etait destiné étans passé de trois semaines). j'ai donc reçu trois jours plus tard le maillot (qui n'etait pas celui que je voulais au déart, puisqu'il y manquait qqch)
Et hier, je reçois trois mails du site disant que mes commandes allaient etre expédiées (ce sont les trois qui avaient été annulées par le vendeur). A 115€ le maillot, je suis tres inquiete, de plus ces maillots sont personnalisés, et donc normalement non remboursables.
Que faire????

Merci par avance

Emilie

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]