Zone constructible avec ou sans garage?

Publié par

Bonjour, je suis actuellement en attente de déposer mon permis de construire car j'ai appris une mauvaise nouvelle aujourd'hui!! Avec mon amie nous avons un terrain de 769m² et notre maison comprend 18% de la zone constructible et le cahier des charges nous impose maximum 15% mais le problème c'est que l'on s'était renseigner auprès de notre lotisseur qui nous avez dit que sa ne comprenait pas le garage, or le maire de la commune ou l'on fait construire a contacté notre lotisseur en lui disant que cela comprenait bien le garage!!On voudrait vraiment être sur avec mon amie donc si quelqu'un a des infos la dessus ou encore mieux un texte de loi précisant si la zone constructible comprend oui ou non le garage. Merci par avance

Publié par

bonsoir

je construis egalement et je vous confirme que oui le garage fait parti de la zone constructible.desolee...