Vente d une maison acheté avec ma conjointe

Publié par

Bonjour,
voila je reformule ma question
je voudrais vendre une maison ke g ht avec ma conjointe estce ke cela peut se faire en plus el est sur un terrain ke g ht moi mm a mon grd pere mais el a contribuer a l achat de la maison ki était dja construit et a la rénovation
alors dite moi si le terrain m appartient ki a le plus de droit el ou moi
ou estce du 50/50comme el le presume
mais je vous fé savoir ke le terrain m appartient et el n est pas de la mm commune ke moi

c etait un terrain de mon grd pere ke g h t avec la maison dessus

merci de votre comprehesion Dernière modification : 12/01/2011

Publié par
Marion2 Modérateur

Merci de bien vouloir écrire correctemnent et de façon compréhensible.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

j ai eu deja plein de proposition pour cette maison meme de métropole
et je suis en martinique

alors s il vous plait aider moi a resoudre ce probleme
je voudrais savoir estce que je doit vendre en tan que proprietaire du terrain

alors que doisje faire