Véhicule esthétiquement génant dans un jardin

Publié par

Bonjour,
J'ai un différent avec mon voisin qui gare une grosse cammionnette (véhicule appartenant à l'entreprise qui l'emploi) dans son jardin le long du grillage commun.
Mon jardin étant très petit je ne vois quelle et cette masse bleue n'est pas du tout esthétique.
Le permier dialogue pour lui demander de déplacer ce véhicule n'a pas été concluant, argumentant qu'il a des outils dedans et qu'il ne peux la garer dehors.
Ai-je un recours ?
Puis-je écrire au Maire (son logement appartient à la ville)?

Merci de votre aide

Cordialement Dernière modification : 06/04/2011

Publié par

Bonsoir, il a le droit de rentrer son vehicule chez lui meme si malheureusement ça vous gache la vue. Apparemment, il n'a pas d'autre choix, c'est à cet endroit chez lui ou dehors avec le risque de se faire "vider" son contenu.

Publié par

Il est chez lui. S'il vous disait que vos rideaux sont moches, vous les changeriez ?