Transformer une grange en habitation

Publié par

Bonjour,
Je loue une maison avec une dépendance située à 25 m. Comme le proprietaire ne veut pas vendre la maison, je compte lui faire une proposition. Diviser le terrain en deux parcelles. L'une avec la maison et l'autre avec la grange. Sachant que le terrain est en zone non constructible. Est-ce que je peux déposer un permis pour transformer la grange en habitation ?

Merci

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
vous pouvez déposer un permis de construire en zone inconstructible mais logiquement votre permis sera refusé.
cdt