Textes officiels porte Accès Logement

Publié par

Bonsoir,
la question suivante vous semblera insensée mais pour ma part, elle est nécessaire. Je suis à la recherche des textes prévoyant la pose d'une menuiserie en entrée de logement.
Merci pour votre compréhension et vous assure que la question est bien fondée.
MERCI

Publié par

Bonsoir,

Je comprends parfaitement que votre logement soit équipé d'une porte d'accès.

Mais quel est exactement l'objet de votre question?

Type de porte, dimension spéciale (pour permettre un accès à une personne handicapée), porte sécurisée (exigée par votre assureur)?

Sans précision, il ne peut être répondu à votre question de manière plus précise.

Cordialement.