Terrain vendu viabilisé - travaux non réalisés

Sujet vu 1069 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 08/03/11 à 13:34
> Droit de l' Immobilier > Urbanisme & Construction


kopkunkah, Haute-Garonne, Posté le 08/03/2011 à 13:34
3 message(s), Inscription le 08/03/2011
Bonjour,

J'ai acheté un terrain terrain viabilisé pour la construction d'une maison, les travaux de raccordements aux divers réseaux devaient être finalisés à la fin de l'été 2010.

Après plusieurs relances auprès du vendeur, les travaux et les demandes administratives ont commencées péniblement fin septembre et à ce jour toutes les démarches administratives qui incombent au vendeur ne sont pas finalisées alors que la maison est prête à habiter.

De plus, il semblerait qu'en raison du nombre de terrains à viabiliser (et toujours vendus viabilisés par le même vendeur) le délai de raccordement ERDF soit reculé de plusieurs mois.

Questions :
- Quel recours avons nous contre ce vendeur pour l'obliger à terminer correctement et rapidement les travaux de viabilité ?
- En attendant les travaux d'ERDF (env.4 mois) peut-on demander au vendeur le financement d'un groupe élétrogène pour l'alimentation des maisons construites sur ces parcelles ?
- Par quoi commencer ? qui peut nous aider ? le notaire ? un avocat ? à l'heure actuelle le vendeur a cessé toute communication et ne répond pas à mes courriers ou mails.

La situation est trés difficile pour nous, la maison est prête à habiter et plus le temps passe et plus les frais s'accumulent.

Je vous remercie par avance de toute l'aide que vous pourrez nous fournir,
Cordialement.

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]