Terrain plus cher à 3mois d'intervalle

Publié par

Bonjour, ma coisine et moi avons acheter un terrain de 800 M2 sur un lotissement. Le problème est quelle à payer son terrain 140 000 € en juillet 2009, alors que je l'ai payé 129 000 € en octobre 2009.

A t'elle un recours possible pour récuperer une partie de la différence ?
merci par avance pour votre réponse.

Publié par

Bonjour,

Il arrive parfois que certains contrat de vente prévoit un remboursement en cas d'évolution du prix de vente. Pour savoir si votre voisine peut y prétendre, elle doit contacter la société ou le promoteur qui lui a vendu son terrain.