Terrain classe n est-il possible terrain de loisir?

Publié par

Bonjour a tous, je fais de nouveau appel a vos lumieres, pour une question concernant un terrain boisé en ma possession. Il a été classé N terrain boisé. A proximité de ce terrain se trouve un camping relativement important. A 500 metres se trouvent deux maisons de campagne. Ma question est est-il possible de proposer une modification a cette decision d'attribution d'indice N, décision parue en janvier 2007. En effet une grande chaine de camping, est venu sonner chez moi il y a de ca deux semaines afin de me demander si j'étais vendeur de ce terrain, d'une superficie de 18 hectares.
En vous remerciant d'avance.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Avant toute chose, voyez votre mairie pour savoir comment se défini le PLU, Plan Local d'Urbanisme, relatif à votre terrain. Ne faites rien sans ces renseignements.