Stationnement du personnel

Publié par

Lors de l'extension d'un batiment administratif sur plusieurs place de stationnement réservé au personnel, existe-il un texte prevoyant l'obligation à l'administration de restituer le même nombre ou plus de place de stationnement soutraite pour la réalisation de l'édifice. Dernière modification : 25/03/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Déjà, un bonjour en arrivant serait le bienvenu.

Non, aucune réglementation n'existe dans ce domaine. Cela fera moins de places intra-muros pour le personnel, c'est tout. Désolé.

Voyez vos syndicats s'ils peuvent, par la négociation, obtenir les places pour remplacer celles qui seront supprimées.