Des solvants dans le tout à l'égout

Publié par

mon voisin (garagiste) déverse des solvants dans le tout à l'égout. Ceci génère des odeurs très fortes et insupportables dans ma maison, au point que cela me donne la migraine et des nausées. Après lui avoir signalé à plusieurs reprises (appels téléphoniques et lettre recommandée), il continue de nettoyer ses cuves avec ces solvants. J'ai alerté également la mairie, la police, la DASS, les pompiers, le service des eaux, mais personne ne semble prendre ce problème au sérieux.
Je souhaite donc savoir quel recours il pourrait y avoir pour résoudre au plus vite ce problème?
A.CHALOT Dernière modification : 30/11/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Il ne vous reste que la voie judiciaire ou, à défaut, le ministère de l'environnement.