Mur de séparation entre 2 voisins

Publié par

Bonjour,
Ma voisine veut que je construise un mur de séparation à la place de ma haie et du grillage qui nous sépare, elle prétend qu'elle a un vis à vis gênant alors que la haie est bien opaque et que nos maisons sont l'une à côté de l'autre, séparées d'environ 7 mètres. Mais de chez moi, je ne vois même pas sa maison. Que puis-je faire ?

Publié par

La haie et le grillage sont-ils mitoyens ou privatifs ?

Elle ne peut vous contraindre à vous obliger et à participer financièrement à la construction d'un mur de clôture. A moins que vous ne soyez en ville.