Réserve de bonne fin de travaux d'un appartement

Publié par

Bonjour,
nous cherchons la liste des avocats spécialisés en droit de construction en maine et loire concernant les malfaçons " réserve non levées après plus d'un an la notification"
vmc non effective
merci d'avance et bonne journée à vous

Publié par

La maison de l’avocat

L’Orée du Palais
4 avenue Pasteur
49100 ANGERS
tel : 02.41.25.30.70

Horaires d’ouverture au public : 10 h - 12 h et 15 h - 17 h
Permanences téléphoniques : 10 h - 12 h et 14 h - 17 h
(sauf mercredi et vendredi après-midi)
Services mis à la disposition du public

- Services de consultations gratuites assurées par les avocats au Barreau d’Angers :

— Consultations générales gratuites :

- le vendredi matin à partir de 9 h à la Maison de la Justice et du Droit

- le premier samedi de chaque mois à la Maison de l’Avocat de 9 h à 11 h

— Consultations gratuites pour les mineurs :

à ANGERS - le mercredi tous les 15 jours de 14 h à 16 h à la Maison de la Justice et du Droit

— Aide juridique : service de désignation des avocats pour les commissions d’office, aide juridictionnelle, garde à vue ; et toutes les permanences assurées dans le cadre du Conseil Départemental de l’Aide Juridique.

- Salles de réunion
Deux salles réservées aux expertises judiciaires, aux médiations et aux réunions des différentes associations juridiques.
Services mis à la disposition des avocats

- Service du courrier.

- Service de documentation.

- Mise à disposition de bureaux et salles de réunions pour les avocats (angevins et de l’extérieur) et les associations.

--------------------------------------------------------------------------

bonjour, contactez la Maison des Avocats d'Angers, adresse ci-dessus, vous serez fixé, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM