Renovation d'un batiment agricole

Publié par

Bonjour,
je possede un hangar agricole d'un seul pan barder en bois je voudrais remplacer le bardage en bois par des moellons dois - je demander un permis de construire merci de me tenir au courant Dernière modification : 14/01/2010

Publié par

Bonjour, ce sera soit un permis de construire, soit une déclaration préalable de travaux, il faut vous adresser à votre Mairie (lieu de situation du hangar agricole), ils vous renseigneront efficacement, bonne journée à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Les modifications de l'aspect extérieur d'un bâtiment sont soumis à simple déclaration préalable.