Rénovation et aggrandissement d'un cabanon

Publié par

Bonjour,
Nous sommes propriétaires d'un cabanon que nous souhaiterions aggrandir et en faire notre habitation principale. Nous savons que nous devons faire appel à un architecte et que nous devons déposer un permis de construire.
QUelles sont nos chances d'obtenir le permis de construire ?
Merci

Publié par

Un architecte n'est obligatoire qu'au dela de 170m2. Sinon, il faudrait savoir si le cabanon est situé sur un terrain constructible ou non