Remboursement étude de sol

Publié par

Bonjour,
Je suis sur un projet de construction depuis 7 mois maintenant, le constructeur avec qui je travail ma demandé de payer une étude de sol 1100€.
Aujourd'hui le projet tombe à l'eau car le constructeur à mis trop de temps à me délivrer les plans et je ne suis plus solvable vis à vis des taux bancaire.
Est-il possible de récupérer le montant de cette étude?
Cordialement.

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
vous devez payer le travail effectué.
votre constructeur n'est pas concerné par vos problèmes de solvabilité.
relisez votre contrat de construction pour être sur de votre position.
cdt