Recours contre un pc non affiché sur le terrain

Publié par

Bonjour,
Mon voisin souhaite construire une 3e maison sur son terrain nous privant ainsi que vue et d'ensoleillement et nous obligeant à supporter tous les désagrément dus à l'ouverture de chemin qu'il a fait pour déservir ses lots.

Nous avons appris que son PC avait été autorisé en avril mais il ne l'a jamais affiché sur le terrain. Il a du se douter que nous allions exercer un recours, il a donc mis en vente le terrain avec PC OK.
Pouvons-nous encore agir ?

merci pour votre réponse

Publié par

A partir du moment où le PC n'a pas été affiché, les délais de recours des tiers ne sont pas limités dans le temps. Vous pouvez donc tout à fait envisager un recours sur ce PC.

Par contre, les désagréments que vous évoquez sont plutôt du ressort des juridictions civiles et non administratives.