QUELS RECOURS POUR DISFONCTIONNEMENT GRAVE DE CHAUFFAGE

Publié par

Bonjour,
Notre immeuble a 2 ans. Nous sommes dans une région des Alpes froide.
Notre installation de chauffage central gaz et solaire a de graves disfonctionnements. Plusieurs appartements sont mal chauffés et notre consommation de gaz est invraisemblable. Notre installation solaire ne fonctionne pas du tout.
Malgré un recours auprès de l'assurance DO du constructeur plusieurs disfonctionnement ne sont pas pris en charge.
Que me conseillez vous de faire.
Je suis le syndic de cet immeuble.
Par avance merci.
Christine

Publié par

Bonjour,

Il me semble qu'il conviendrait de saisir un avocat pour faire une demande d'expert judiciaire en référé.

Cordialement.