Quel est le minimum pour qu'un chantier soit démarré

Publié par

BONJOUR,
Des fouilles archéologiques ont été faites sur mon terrain et si je ne construis pas de maison, je dois payer les fouilles. Quel est le minimum légal pour que le chantier de la maison soit juridiquement considéré comme commencé et éviter de payer les fouilles?Merci d'avance

Publié par

Bonsoir,
Ne serait-il pas question plutôt de la redevance d'archéologie préventive ?
http://vosdroits.service-public.fr/professionnels-entreprises/F22286.xhtml

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.