La propriété et le terrain peuvent-ils demeurer à moi

Publié par

peut-etre que nous avons le même terrain au dela de 35 ans et peut-être plus .Nos voisins disent que nous sommes sur leur terrain et veulent le prendre. que se passe-t-il à ce moment là, ya t-il un nombre d,années dont ils ne peuvent plus agir de la sorte et m,enlrver le terrain si cela est exacte. Merci Dernière modification : 22/06/2007

Publié par

Bonjour,

Vous pourriez être plus clair ?

Publié par

Bonjour.

Au bout de trente ans, a priori, la situation est prescrite et vous bénéficiez d'usucapion.Cela signifie que que le véritable propriétaire ne paut plus agir cnntre vous.

Maintenant, c'est à vous de prouver que vous occupez bien le terrain depuis plus de trente ans.

__________________________
Cordialement.