Programme de construction et nombre de place de parking.

Publié par

Bonjour,
je suis intéressé par un programme de construction d'appartements proche de chez moi. Lors des différents contact avec le vendeur de ce programme, il apparait qu'il est impossible d'avoir deux places de parking pour y stationner nos deux véhicules. J'aimerai savoir quelle est la norme qui impose qu' il y est qu'une seul et unique place de parking par appartement disponible dans ce programme.

Merci par avance de vos réponse.

Cordialement.

Publié par

Bonjour,
Le nombre d'emplacements est indiqué au PLU.
En général 1 emplacement par logement jusqu'au 3 pièces, 2 pour les logements plus grands.
Mais il existe des dérogations, par exemple à proximité de transports publics de voyageurs...

Publié par

Bsr,
Oui, c'est la règle 1 par appartement (de + de 40m2 je crois)