Problème de devis avec remise

Publié par

Bonjour,

voilà, j'ai reçu un devis d'un artisan a 8500 euros via mon maitre d'oeuvre et j'ai réussi à négocier à 8200 euros avec mon maitre d'oeuvre qui m'a fait mettre "devis arreté à la somme de 8200 euros" puis je l'ai daté et signé.

Maintenant que le travail est fait, l'artisan me dit qu'il n'est pas au courant de la remise et veut me faire payer la totalité.

Que puis je faire ?

Merci de vos réponses

Publié par

Lui demander de fournir le devis arrêté et signé par vos soins.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Ok, j'avais peur que le fait qu'il n'ait pas signé le devis puisse poser problème ou que le fait que la remise s'est faite au stylo puisse également poser problème.

Publié par

De toutes façons le problème est présent, et il va falloir mouiller le maître d'œuvre.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.