Problème de carrelage avec construction neuve

Sujet vu 282 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 11/06/08 à 08:19
> Droit de l' Immobilier > Urbanisme & Construction


DEMANDEUR, Posté le 11/06/2008 à 08:19
1 message(s), Inscription le 11/06/2008
Bonjour,

J'ai réceptionné mon pavillon fin janvier 2007. Avant la réception, nous avions déjà fait constaté des problèmes de joints de carrrelage, joints qui ont été colmatés, donc nous n'avons pas émis de réserve pour le PV de réception.

Durant l"année 2007, les joints de carrelage se sont fissurés, les carreaux pianotent quand on marche dessus. J'ai relancé à plusieurs reprises mon constructeur. Il ne s'est déplacé qu'en mars 2008 pour soi-disant remplacer une quarantaine de carreaux soufflés.

En fait, quand l'ouvrier a voulu remplacé le premier carreau il s'est rendu compte que le problème ne venait pas des carreaux mais de la chape, les maçons n'ont pas mis assez de ciment dans la chape et celle-ci est friable.

L'expert en assurances est passé. Le rapport est favorable pour les réparations. Le constructeur va effectuer les travaux durant deux mois. Le déménagement des meubles va etre pris en charge ainsi que notre relogement.

Je voudrais savoir si je suis en droit de percevoir des indemnités pour non-jouissance de mon bien pendant deux mois et des dommages et intérets en réparation du préjudice moral.

Merci de votre réponse.

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]