Probleme avec mon constructeur

Publié par
alb

Bonjour,

je n'arrive plus à rentrer en contact avec mon constructeur depuis 1 mois j'ai laissé des messages téléphoniques sur répondeur je me suis déplacé au siège social personne ne répond alors qu'ils sont présents( les voisins m'ont confirmés)que dois je faire en priorité pour l'obliger à me donner des explications? nous pensons que c'est suite au décès de leur commercial qui gérer notre dossier.

Publié par

Bonjour,

Etant nouveau membre, je suis étonné que vous n'ayez pas eu de réponse à votre question.

Si vous ne parvenez pas à joindre votre constructeur, contacter dans les plus brefs délais son assureur garant (son adresse doit figurer au CCMI).
Si il y a défaillance du constructeur, vous devrez faire jouer la garantie de livraison prévue au contrat.