Préinscription sur un accord verbal de plus de 10ans

Publié par

Bon jour,
j ai fait installer 2 groupes climatiseur sur le pignon de ma maison il y a plus de 10 ans,ce pignon est en limite de propriété avec mon voisin
avec qui j étais en très bon terme y a+de 10ans

et il m avait verbalement autorisé a installer ces groupe clim

depuis 2 ans nous sommes fâches pour des bêtises mais là il m envoie par un service juridique la demande de démonter ces groupes pour le motif qu ils sont sur son espace aérien a lui
je ne conteste pas cela , mais étant donné que cela date de plus de 10ans je me pose la question de savoir si il en a réellement le droit ou si comme depuis plus de 10ans s'est installé si il ne peut plus m obliger a démonter cela

j attend votre réponse avisée
cordialement Dernière modification : 10/04/2010

Publié par

personne pour me repondre a t il le droit ?
merci