Préavis déménagement pour construction

Publié par

Bonjour,
Actuellement locataire d'un logement non meublé je voudrais savoir si je peux bénéficier du préavis d'un mois pour déménagement dans la maison que je fais construire (construction neuve).
Merci beaucoup pour votre réponse.

Publié par

non.
Et vu les gros problèmes de retard que rencontrent la majorité des primo-constructeurs, je vous déconseille d'envoyer votre préavis avant que la maison soit effectivement prete pour que vous puissiez emménager.

Publié par

Merci pour votre réponse très très très rapide.
Mais es-ce que je peux bénéficier du préavis d'un mois lorsque l'on construit ?
Encore merci.

Publié par

J'ai répondu, il me semble NON