Que peux t on construire sur un teerain de loisirs

Publié par

Bonjour,

que puis je construire sur un terrain de loisirs que je vais acquerir , il ce situe parmi des champs,la parcelle est de 12 ares mon projet une maison en bois demontable de 100 m 2 , quelque chose de legal pour ne pas avoir de probleme avec la mairie , pouvez vous me conseiller ou m orienter pour ne pas etre en porte a faux. je sais que je peux mettre une maison en bois de 35 m2 mais puis je en mettre 2 ? pour contourner la loi ?bref merci de trouver une solution a mes petits soucis, et me conseiller au mieux.

merci de votre reponse cordialement

mme spat oriane

Publié par

Pour connaître les possibilités que vous avez en matière de construction, vous devez consulter le Plan Local d'Urbanisme de votre commune, en mairie. Chaque parcelle appartient à une zone. Le règlement de cette zone vous indiquera les constructions autorisées et celles interdites mais aussi des règles relatives à la construction (hauteur, distance par rapport aux limites, aspects extérieurs des constructions,...)