Permis de construire extension

Publié par

Ma maison se trouve en zone UD en limite avec la zone ND, je souhaite faire une extension qui de fait se trouvera en zone ND, le réglement de la zone ND autorise les extensions limitées mais le bati existant est en zone UD.....
La commune a un POS...
Est ce possible ??
merci

Publié par

Bonjour,
Il est possible de construire à cheval sur deux zones, à la condition que cette faculté soit expressément prévue dans le règlement de chaque zones et en respectant leurs critères propres.
Cordialement