Ouverture mur de clôture sur voie publique

Publié par

Bonjour,

je souhaite ouvrir mon mur de clôture pour pouvoir rentré ma voiture dans mon garage car l'entrée actuelle m'oblige à traverser mon terrain alors que mon garage donne sur la voie publique de l'autre côté. Puis je le faire?

Merci d'avance de vos réponse

Publié par

Il n'y a pas de généralité : A voir avec le service urbanisme et voirie de votre commune !

Publié par

Merci bien de votre réponse rapide. Je vais me renseigner auprès du service de l'urbanisme