obligation de création de trottoirs ?

Publié par

Bonjour,

Nous sommes une résidence privée et nous aimerions savoir si lors d'une rétrocession de nos voiries à la commune, il y a nécessité de création de trottoirs de chaque côté de ces voies

Publié par

Bonjour, il faut vous adresser à votre Mairie, votre Commune, cela relève de leur compétence (voirie communale), cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Bonjour,

La création d'un trottoir est purement facultatif. A vous d'en faire la demande à votre mairie mais sachez qu'elle ne sera pas forcement prise en compte.