Nuissance sonore distance aerothermie

Publié par

Bonjour,

mon voisin ,a poser ses ventilateurs pour son aerothermie a3m de la cloture quand nous sommes dehors et q'uil marche on dirait un camion frigorifique ,cela devient insuportable en plus elle fait egalement la clim l'ete alors la je ne peut pas ouvrir mes fenetres que puije faire
il y a t'il des distance a respecter ,peut t'il changer l'emplacement de ses v
entilateurs

en plus il a une antenne de 13 metres sur sn garage les ondes me donne des maux de tete j'aimerais q'uil l"enleve car elle ne sert plus a rien en plus il n'a jamais demander l'autorisationpour la mettre cela fait 30ansq'il es en infraction merçi de me repondre

Publié par

Faites faire un constat par les agents municipaux du bruit de l'équipement et ensuite, exigez par LRAR qu'il l'enlève ou vous intenterez une procédure pour trouble anormal du voisinage.

Prévenez aussi le maire pour l'antenne radio si elle est dans l'illégalité