Est ce normal, qu un constructeur se denigre

Publié par

JE FAIS CONSTRUIRE . LA MAISON EST HORS DEAU ET DEPUIS HORS DAIR IL S AVERE QUE LA SOCIETEE A PLACEE UNE BAIE VITREE ET N A MIS AUCUNE PROTECTION POUR PROTEGER LA VITRE
DES GAMINS OU DES ACTES DE VANDALISMES , ONT CASSES UN PAN DE LA BAIE
LA SOCIETEE ME DIT DE PRENDRE CONTACT AVEC MON ASSUREUR EST CE NORMAL?
JE N AI PAS EU LA REMISE DES CLES

Publié par

nous avons eu le même cas de figure, nous n'avions pas encore receptionné la maison et c'est le constructeur qui a fait remplacer la baie vitrée ( c'est son assurance qui joue), après tout il pourrait aussi protéger l'accès du chantier .. donc ce n'est pas à vous de contacter voptre assureur mais au constructeur ...
bonne chance !

Publié par

Merci LOUISIEN pour votre reponse , j vois qu il n est pas le seul a ne pas etre consciencieux de nos jours c est une espece rare
merci et vous aussi bonne continuation
cordialement
mimi

Publié par

BOnjour et bienvenue sur notre site !
Par curiosité, de quel type de contrat de construction s'agissait-il?

Etait-ce une vente en l'état futur d'achèvement ou une construction de maison individuelle ?

Cordialement,

Upsilon.

__________________________
Ps : Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !

Publié par

en ce qui nous concerne c'était un contrat de construction d'une maison individuelle (UNCMI, je crois). D'ailleurs, maintenant çà me revient, le constructeur a changé la baie sans faire appel à leur assurance, ils sont habitués aux vols de chantier et autres ennuis ... Idem, la porte d'entrée présentait des gnons, et ils nous l'ont changée sans pb
Par contre lors d'un vol, notre porte de garage a été fracturée, mais comme nous l'avions installée noud même , cette fois c'est notre assurance qui a joué.

voilà voilà !!

est-ce que quelqu'un peut répondre à ma question ( un parking près de ma maison ) s'il vous plaît ???? merci d'avance à qui voudra bien m'éclairer !!

Publié par

bonjour UPSILON

C EST UN CONTRAT POUR UNE MAISON INDIVIDUELLE UBE SOCIETE DE CONSTRUCTION ET IL Y A LE MAITRE D OEUVRE QUI COORDONNE TOUS LES CORPS DE METIER
LE CONTRAT STIPULE QUE C EST UNE MAISON CLE EN MAINS
DEPUIS CE DILEMNE IL Y A MOINS DE COMMUNICATION ENTRE NOUS ? JE N AI PLUS VU PERSONNES SUR LE CHANTIER DEPUIS UNE SEMAINE
JE VAIS ATTENDRE UN PEU ET SINON IL ME FAUDRA PRENDRE DES DISPOSITIONS
SINCERES SALUTATIONS
MIMI