Nombreuses fissures carrelage

Publié par

bonjour, des fissures se prolongeant sur plusieurs carreaux apparaissent sur le sol de ma maison construite il y a 4 ans. L'une sépare la cuisine en deux, plusieurs sont visibles dans le salon, palier, entrée et bureau. Je précise que j'ai un plancher chauffant basse température. Il me semble évident que la dalle "grasse" faite sur l'isolant s'est fendue en plusieurs endroit et que le carrelage a cédé. Bref, que dois-je faire et surtout que suis je en droit de réclamer à l'entreprise de construction ?

Publié par
Tisuisse Administrateur

Faire venir un expert qui déterminera si c'est le carrelage seul qui est en cause ou si la dalle elle-même est fissurée et si le chauffage y est pour quelque chose.

Publié par

Bonjour,

Ayant le même probleme, j'aurais voulu savoir ce que vous avez fait?

J'ai aussi un plancher chauffant electrique(4ans) et le carrelage se fend sur de grande longueur.