Modification de destination d'un hangar agricole

Publié par

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il m'est possible de modifié un hangar agricole en habitation sachant que l' hangar se trouve sur un terrain agricole. Je suis moi même agriculteur. Y a-t-il une possibilité pour modifier cet hangar en commerce. Merci par avance de me répondre

Publié par

je n'ais pas de reponse pour ta question, je ne suis pas agriculteur mais je souhaite me faire un loft avec un ancien batiment agricole, il y en a plusieur a vendre sur (aggriaffaire.chai plus quoi) mais je ne connais rien au tarif de la terre dans ma region, les demarches a effectuer pour installer un tel batiment, je continu a chercher, si de ton coté tu as des info sur ta transformation tient moi au courant
cordialement
Marc