Maison accolé a une autre travaux toiture

Publié par

Bonjour,

je suis nouveau sur se forum et j'espere pouvoir aidé et etre aidé^^.

je suis a actuellement a la recherche d'une maison a acheter et je suis tombé sur une affaire, le bémol est que la maison est acollé a une autre maison qui sont de meme taille,forme.

J'aurais voulus savoir si par exemple lors de travaux de toiture c'est-a-dire de remplacement est ce que je serait obliger de changer celle du voison également et au niveau peinture aussi sur le mur de facade, voila merci a tous de mavoir lu et bonne soirée

ps: désolé pour les fautes d'orthographes Dernière modification : 20/09/2012

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Ce type de maison s'appelle une maison mitoyenne. Vérifiez au cadastre, en mairie, si cette maison est en copropriété ou non.

Publié par

BONSOIR et merci de la réponse,

si elle n'est pas en co-proprièté puis-je faire mes travaux librement?

merci a vous