Indemnite de retard pour la livraison de notre maison

Publié par

Bonjour,

Notre maison à été livrée avec plus d'une année de retard. Cela à occasionnéun déséquilibre budgetaire, nous devions payons notre loyer ainsi que les interets de notre emprunt. De plus cela fait 1 an que ns ns battons pour solutionner les malfaçons.
QUE POUVONS NOUS FAIRE POUR LES PENALITES DE RETARD ( 1/3000éme du montant de la maison par jour de retard)

ESPERANT QUE NOTRE QUESTION ATTIRERA VOTRE ATTENTION

CORDIALEMENT

GILLES MAZIRE

Publié par

Bonjour, au vu des préjudices subis il faut que vous preniez contact avec avocat, contactez votre Mairie (consultation juridique gratuite), courage à vous, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM