Pas de garantie décennale ?

Publié par

Bonjour,

Je suis syndic bénévole de mon immeuble. Il y a 4 ans nous avons fais refaire la toiture de l'immeuble mais des problèmes tjrs pas résolus sont apparus.

Le toit mal couvert, les jointures avec les gouttières mal faites...
Apparement la société n'existe plus. Nous avons abandonnés notre syndic pro de l'époque car il nous coutait bien trop cher pour notre petit immeuble et en plus la personne qui nous s'occupait de nous nous avait escroquée.

Dans les documents fournis par le syndic lors de la transmission du syndic je n'ai pas trouvé la garantie décennale pour le toit. J'ai appellé mon ancien syndic qui m'a dit de me débrouiller. Quel recours ai-je ?

Merci d'avance pour votre aide

THOMAS Hervé Dernière modification : 11/01/2010

Publié par

Bonjour,
Les travaux ont du être appouvés par une AG. Vous devez avoir des devis.
Vous devez pouvoir retrouverer l'entreprise qui a fait les travaux et savoir si elle existe toujours.