Garantie decennale infiltrations sous sol

Publié par

BONJOUR marque de politesse
Comment s'est terminée ton histoire ?

Publié par

Bonjour,

Notre histoire n'est pas terminée, nous sommes en pourparlers avec l'assurance pour déterminer le montant adéquat pour entreprendre les travaux nécessaires. On Nous a accordé la garantie et effectivement il a été reconnu qu'il y avait une erreur de commise, c'est déjà ça mais le montant alloué ne suffit pas pour régler les travaux donc on ne lâche rien. On reviendra mettre la fin de l'histoire. cdt

Publié par

bonjour,

est-ce que votre décennale a pris en charge les travaux ?

Publié par

Notre histoire s est bien terminee car nous nous sommes bien entoures. Nous avons pris un expert indépendant qui nous a assiste a chaque rdv. Nous avons recu une somme suffisante pour entreprendre les travaux d etancheite de notre cave, les travaux ont ete fait. Il va falloir attendre quelques mois, l hiver prochain pour voir si c etait la bonne solution mais je pense que oui. Si ce n etait pas la bonne cela serait reparti pour un tour car une fois entamee la demarche ils nous doivent un resultat. Il faudra donc patienter jusqu a ce qu il pleuve assez. On est plutot contents du dernier expert qui a ete de notre cote des le debut et qui a trouve acpriori une solution raisonnable pour l assurance mais sans nous laisser de cote... on en aura epuises 3 quand meme. Conclusion jamais lacher

Publié par

Bonjour,

Il a été bon de ne pas vous satisfaire de l'expert de l'assurance, d'être assisté d'un expert d'assuré.

Ne jamais lacher quand on est dans son droit. Dans le cas contraire, l'entêtement a un coût très élevé.

Il est toujours agréable de lire qu'un litige tourne en faveur de l'assuré.

Cordialement

Publié par

Surtout que le cout de l expert independant n est pas si eleve que cela comparativement a l indemnisation finale et ne rien lacher!

Publié par

Tout a un coût mais quand on a gain de cause "rien" n'est cher ! Il faut seulement être du bon côté de la barrière ce jour là.

Cordialement

Publié par

et quelle solution a été prise pour la cave. Une réparation de l'interieur ?