Fuite au joint de carrelage

Publié par

Bonjour,
J'ai construit il y a 5 ans. Je constate que les joints de mon carrelage au socle du WC, sont humides. Je suppose qu'il puisse y avoir une fuite. Ce problème s'il y a problème de fuite, est il couvert par la décennale ? Merci de me donner une réponse. Cordialement.

Publié par

Déjà cherchez l'origine de la fuite (toilettes, chasse d'eau)

Publié par

Non pas de fuite du tout à tous niveaux simplement au sol au joint du carrelage tout à proximité des toilettes et apparement il faudrait faire une recherche sous les toilettes mais à qui incombe cette recherche sachant que la maison a 5 ans.

Publié par

A vous. Pour prouver qu'un défaut est du ressort de la décennale, il faut déjà connaitre le défaut