Fosse toutes eaux qui déborde

Sujet vu 2051 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 20/01/08 à 15:18
> Droit de l' Immobilier > Urbanisme & Construction


brugalita, Posté le 20/01/2008 à 15:18
1 message(s), Inscription le 20/01/2008
Bonjour, j'ai fait construire une maison l'an passé, j'ai dû faire appel à un bureau d'étude pour faire une étude de sol en prévision de la mise en place d'une fosse toutes eaux. Ce bureau d'étude a établi un rapport que j'ai dû fournir à une société des eaux départementale afin de déterminer quel assainissement je devais faire installer.
Une fois ce choix fait par cette société des eaux, j'ai fait installer cette fosse par un artisan, la société des eaux m'a dressé un PV de conformité des travaux.
Mon problème est le suivant, je ne suis pas chez moi depuis 15 jours (quinzaine où la pluie a fait rage) et on vient de m'avertir que la fosse déborde!
La société des eaux départementales vient de se rendre sur place et m'a confirmé que l'assainissement ne fonctionne plus!
Cette dernière rejète la faute sur le bureau d'étude qui lui même se décharge du problème! Je suis dans l'embarras car je ne peux réintégrer ma maison (avec un bébé d'un mois dans les bras) il me faut donc pouvoir trouver une solution au plus vite.
Si je me tourne vers vous aujourd'hui c'est pour pouvoir savoir quelles démarches je dois accomplir pour me solutionner ce gros problème. Dans l'attente de votre réponse, je vous joint mon adresse mail,
Cordialement
Mon mail : brugalita@hotmail.fr

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]