Extension d'un bati existant

Publié par

Bonjour,
Je souhaiterai savoir si j'ai le droit de faire une extension à un bati qui est existant depuis l'acquisition du terrain que j'ai acheté. J'ai acquis un terrain avec un garage, j'ai transformé celui-ci en chalet et je souhaiterai savoir si j'en ai le droit ?
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, Mademoiselle, Madame, Monsieur, mes courtoises salutations.

Publié par

Bonjour

Chaque commune, chaque terrain est un cas particulier et il est impossible de répondre à votre question.

Allez voir le service urbanisme de votre commune qui vous dira tout sur les possibilités d'extension et les règles a respecter.