5 dernier pourcent versé, constructeur demander encore de l'argen

Publié par

Bonjour
Nous avons fais construire une maison dans l'oise qui a ete receptionné le 29 juillet 2016 suite a sa le constructeur nous a demander le paiement des 5 dernier pourcent qui lui on ete versé et debut novembre nous avons recu un recommander en nous disant qu'il restai une 700 euros a payé (alors quil son encaissé le cheque des dernier pourcent)
Il ont fais une erreur dans leur calculs et ne se sont pas rendu compte de leurs erreur avant de nous demander les 5%...

Le probleme qui se pose aujourd'huic'est que nous avons utilisé tout l'argent pour cette construction et nous commencon a payé le credit debut dècembre...

Ont-il le droit de nous demander cet somme alors quil on encaisser les 5dernier pourcent a la reception de la maison?

Merci d'avance pour votre reponse

Publié par

Bonjour,
Si la demande s'appui sur une véritable justification, il serait malhonnête de ne pas y répondre.
Le versement des 5% à la réception ne constitue pas un quitus en cas d'erreur comptable.
Cordialement