Création ouverture sur mon jardin

Publié par

Bonjour,

La façade d une maison sans aucune ouverture clôture le fond de mon jardin. Dans le cadre d une réhabilitation je découvre sur le permis de construire la création d une ouverture vitrage fixe alu dépoli 60 ×60.
Est ce que je peux m opposer à cette ouverture sur mon jardin. Car j ai un projet de construction au fond de mon jardin. Le délai de recours n est pas encore atteint.

Merci pour votre réponse.

Publié par

Bonjour,
Cette ouverture est possible pour apporter de la lumière, ne doit pas pouvoir s'ouvrir et doit se situer a une certaine hauteur.

Publié par
Lag0 Administrateur

et doit se situer a une certaine hauteur.
2.60m du plancher en rez-de-chaussée, 1.90m pour les étages.

Car j ai un projet de construction au fond de mon jardin.
Cela ne vous empêchera pas de mener votre projet...