Edf et mon contrat e.j.p qui n'est pas effectif

Publié par

Bonjour,
Le déclenchement par impulsion de l'E.J.P est des plus folkloriques chez moi et je dois le subir par votre faute à mes dépens. La semaine dernière (S5), l'E.J.P est resté JOUR et NUIT, en continu.
Le préjudice est énorme tant pécuniaire qu'environnemental et surtout en désaccord avec notre contrat que vous devez respecter par réciprocité, à la lettre.
Je vous engage, témoins à l'appui, à compenser votre erreur, volontaire ou non.

Que faire de plus ?
J'habite à
20 lotissement Vidauque
84300CAVAILLON

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
êtes-vous sur que le problème EJP provient bien du signal EDF, problème de relais ou de l'appareillage installé par un électricien privé qui déleste vos appareils.
contactez d'abord edf pour vérification de relais et puis votre électricien privé pour vérifier votre installation privative.
cdt