Construire mais comment ??

Publié par

Bonjour
Ma maison est construite en bord de Dordogne mais séparer par la route (Dept gironde ville Branne)
un préau est attenant a la maison et au bout de celui ci se trouve WC et salle d'eau j'aurais voulu fermer ce préau pour que quand l'hiver soit la je puisse aller faire mes besoin et toilette sans prendre le froid.
cette pièce fera environ 25/30 m² en mairie on m'a informe que ce n'étais pas réalisable a cause du PPRI
Je n'est plu d'idée si quelqu'un sait comment faire je suis tout ouie
merci beaucoup

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Sans fermer complètement de préau, ne serait-il pas possible de ne créer qu'un couloir pour accéder à ces toilettes, à moins que vous puissiez installer des toilettes directement dans la partie appartement (dans la salle de bains, par exemple) ?