Construction d'une véranda sur une terrase existante

Publié par

Pour la construction d'une véranda de plus de 20m² sur une terrasse existante, doit-on établir une demande de permis de construire, ou peut-on considérer que, ne modifiant pas la surface totale de l'habitation, une déclaration préalable est suffisante?

Publié par

bonjour, vous devez demander un permis de construire ci joint un lien vous expliquant les demarches

lien http://www.travaux.com/dossier/veranda/114/Construction-d-une-veranda-:-respectez-la-loi.html

cordialement