Construction en vefa, futur réception

Publié par

Bonjour,
Nous devions avoir la livraison de notre appartement en duplex le 27/07,
en date du 20/07 nous avons reçu un courrier nous notifiant que le consuel n'a pas donné son accord et donc que le 27 ils seront dans l'incapacité de nous livré le logement avec l'électricité.
Déjà à la base on devait être livré au court du 2 ème trimestre 2012,ils nous on dit qu'avec les intempéries ils ont pris du retard (pour justifier les intempéries, ils nous ont envoyé un relevé météo France...), et là ils ne savent pas quand est-ce que le consuel repassera.
Lors de la réception de la lettre initiale nous indiquant la livraison pour le 27/07, nous avons fait partir notre préavis de l'appartement actuel. On à donc jusqu'à fin septembre.
Mais dans le futur logement il y à un bon mois de travaux à faire (peinture, parquets, cuisine, salle de bains)
Que faut il faire?
Accepté la livraison sachant qu'ils nous mettraient à disposition des prises de courant dans les parties commune ou refusé?
merci.
Julien

Publié par

tout dépend de la compensation proposé,

pour tout savoir allez à

http://www.fbls.net/COMPROMISVENTEARRET.htm

sous les immeubles à rénover ou à construire

Publié par

Aucune compensation n'est proposée, et même par rapport au retard ils ne comptent pas nous dédomager

Publié par

lire le contrat et appliquer les clauses sur le retard commencez par une mise en demeure de faire

pour tout savoir

http://www.fbls.net/miseendemeure.htm