Constat affichage permis de construire

Publié par

Bonjour,
On doit afficher sur le terrain le permis de construire obtenu.
La date d'affichage sur le terrain définit le début de la période de 2 mois de recours des tiers.
Ma question est la suivante : est-on obligé de passer par un huissier pour faire constaté la pose de ce panneau ?
Merci.

Publié par

Bjr,

Si vous pouvez prouver cet affichage, sur le site et en Mairie, pendant deux mois, par un autre biais, vous pouvez vous dispenser d'huissier mais à vos risques et périls s'il y a une contestation...