Assurances entreprise général du bâtiment

Publié par

Bonjour,

Est-ce que notre entrepreneur (une entreprise générale du bâtiment) doit obligatoirement souscrire une assurance de "garantie financière de livraison"?

Merci
Cordialement

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour

Seuls les constructeurs de maisons individuelles sont tenus de justifier auprès de leurs clients d’une garantie financière de livraison à prix et délais convenus.

Pour tous travaux demandez une attestation d'assurances Responsabilité civile et décennale

Selon les travaux envisagés, il vous faut souscrire une assurance Dommages Ouvrages

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains